Voici un message que j'ai reçu ce matin et que je partage avec vous autres. Bonne lecture . . .
Tout est en train de bouger énergétiquement, il y a comme une accélération des événements qui nous oblige à nous transformer intérieurement.
Cette transformation peut entrainer de la fatigue ou du stress et c'est bon de monter son taux énergétique, par exemple en mangeant léger et beaucoup de fruits biologique et légumes crus, des graines germées, en supprimant tout ce qui est lourd, les plats gras, l'alcool et le tabac.
Aussi quelques exercices de grande respiration, de relaxation, des prières ou décrets de bien-être, une marche dynamique. Vous pouvez aussi allumer un bâton d'encens et illuminer la maison avec quelques bougies allumées au nom du bien-être et/ou diffuser une musique harmonieuse.
Tout ceci fait monter le taux vibratoire et permet de lâcher plus facilement ce qui est accroché aux lourdeurs de la troisième dimension. Et bien entendu, c'est votre volonté d'être bien intérieurement qui vous aidera à y être ! C'est un choix.
Vous avez du déjà faire l'expérience d'une grande fatigue ou vous n'avez que l'envie de vous reposer. Aucune énergie pour faire quoi que ce soit.
Et, une personne sonne à votre porte... un ami que vous n'avez pas vu depuis longtemps, ou un voisin qui a besoin de vous en urgence... et là, d'un coup, vous êtes dans un état complètement différent. La joie ou l'envie d'aider vous stimule et vous oubliez complètement la fatigue. Il s'est tout simplement passé un changement de connexion dans vos neurones.
Le message 'je suis fatigué' qui entrainait la production de fatigue dans vos cellules, à été remplacé, par 'je suis en forme pour aimer ou aider' et votre ADN a reçu ce nouveau message et distribue l'énergie en conséquence.
Nous pouvons ainsi agir sur notre vitalité en activant volontairement ces schémas de bien-être. Tout est possible !
S'apesantir sur le passé, sur une souffrance, sur une perte, sur un manque... ne sert qu'à envoyer un message correspondant à notre corps qui répond en conséquence.
Par contre, décider d'être en pleine forme, en harmonie avec le monde et heureux, transforme l'envoi de protéines de bonheur dans nos cellules et change notre vibration.
Essayez... passez d'un état de tristesse à un état de joie et ressentez la différence. Essayez de voir ou elle se situe en vous, dans quelle partie de votre cerveau...
Forcez-vous à sourire et à penser à quelque chose de gai et écoutez votre corps, puis faites la tête en pensant à quelque chose de triste et écoutez de nouveau les sensations de votre corps...
Tout vous appartient.
Tout appartient à chacun. Le choix de chacun lui propre et entraîne des responsabilités.
Bon bien-être !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
"Forcez-vous à sourire et à penser à quelque chose de gai et écoutez votre corps, "
Un Bébé
Faut penser à un bébé. Le sourire nous vient tout de suite. Un beau bébé.
:D
Enregistrer un commentaire