""Une transformation complète intérieure de structure doit se faire pour qu'une fleur d'ombre puisse s'acclimater à la lumière.""
"Il nous faut aussi complètement nous transfomer, prendre le temps de bien le faire pour nous adapter également. Celui qui veut s'élever trop rapidement sans être bien enraciné, va s'étioler... manquer de chlorophyle et de sève divine. Il n'a pas de structure saine. Celui qui veut trop de lumière sans comprendre que l'ombre est encore un état nécessaire, peut brûler. (Jouer à l'apprenti-sorcier énergétique peut nuire... accumulation d'initiations non controlées de toutes sortes par des 'initiateurs' non maître de l'énergie transmise, participation excessive à des enseignements qui font monter le taux vibratoire très haut en peu de temps, sans temps de redescente énergétique, modification trop brutale de sa façon de vivre, jeûnes mal contrôlés, perte de repères...)"
Voici un texte que j'ai reçu il y a quelques jours et je crois que c'est bon d'y réfléchir . . . Un proverbe dit : le juste milieux a toujours meilleur goût !
Quand nous oublions que nous sommes encore dans la 3è dimension, et que nous voulons aller trop vite, il y a comme un désquilibre qui s'installe . .
Pour qu'une fleur fanée retrouve sa beauté, il faut la nourrir, l'aimer et avoir plein admiration . . Je comprend très bien les intentions que tout soit parfait, mais n'oublions pas que nous sommes encore dans la 3è dimension, terre à terre.
En gardant notre coeur d'enfant et que nous voulons que tout soit beaux, est le meilleur rêve que nous pouvons avoir en acceptant de vivre notre moment présent du mieux qu'on peut.
La vie à des drôles de façons de nous faire vivre notre équilibre et c'est bien, bonne fin de semaine que je vous souhaite .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire