dimanche 16 novembre 2008

Mon absence

Bonjour, la seule chose que je peut dire de mon absence cette année (2008) cela a été une année
de décristallisation du côté de la santé, de remises en question.
Que d'émotions mais qui ont apportés beaucoup de lâcher-prise . . . .
C'était aussi le temps de mettre en pratique toute chose appris jusqu'à date. Ce qui était important pour moi, était de vivre '' une journée à la fois ! ! ! ''
En même temps cela a apporter de belle surprises, bon disons pas exactement ce que j'aurai
voulu, mais qui était importante à ces moments là.
Suivre l'évolution en même temps que notre planète Gaîa, je parle des changements vibratoire (énergies) qui n'était pas évident pour certains mois, mais je suis heureuse d'avoir passé chaque étape.
Cette été, été de jardin , petit , mais j'ai adoré l'expérience ! Elle a été productif au-delà de toute
attente. J'explique. J'avais acheté le livre FÉES 101 DE Doreen Vitue. Dans son livre elle parle dans le chapitre 5, les fées et le jardin. Merveilleux ! Je le conseil, féérique ! ! !
Il y a un autre livre que je voudrai vous suggérez et c'est '' La Grande Transformation 2009, édition Ariane ''
Ce n'est pas un livre astrologique mais on nous parle que ce sera l'année de la création. Une année plein d'expérience.
Ces deux livres entre autre, sont des livre pour les travailleurs de la Lumière.
Je vous souhaite bonne semaine et à bientôt .

Aucun commentaire: