mardi 23 octobre 2007

NOS MALAISES

Bonjour, me voilà de nouveau ! Hier soir j'ai eu une discussion avec mon fils "on na pas besoin de souffrir ! ". Oh que oui, je suis d'accord avec lui, mais malheureusement depuis que civilisation est civilisation c'est comme ça. Tout les civilisations ont vécu ça, pourquoi ? Mettez-vous en tête que nous sommes encore dans la 3è dimension, et cela fait parti de nos leçons que nous avons à surmonter. La civilisation Égyptienne utilisait les remèdes naturelles, huiles essentiels etc, comme nous, qui commençons depuis si peu, je peut dire, à tourner notre attention vers un mieux-être. Les Atlantéens et Lémuriens eux prenaient nos chers pierres, les quartz, pour se soigner ainsi que les sons . . .
Voici un site pour ceux qui veulent en savoir plus: http://.www.sts.uqam.ca/keating/His4752/HIS4752_C4.htm
Par contre maintenant depuis plusieurs années il se passe tout un changement autant sur la planète que sur les êtres humains!
Est ce que la planète souffre, OUI (elle n'en plus plus!)
Est ce que nous souffrons, OUI
Pourquoi? Je peut dire que nous avons demandé des changements, et les changements sont là! ! Pour en arrivé là, nous avons besoins d'éliminer tout ce dont nous avons accumulés en tant que les expériences de toute sortes! ! !
Voici ou je veut en venir : Nous prenons les moyens pour que notre système se décristalise, que nos cellules se libères de toutes les toxines accumulés, gérer nos stress, les lâcher prises ce qui nous appartient plus,etc. Mais dans ce processus, il se peut que nous vivions quelques inconvénients côté physique, émotionnelle, etc.
Quand nous serons dans la 5è dimensions, tout cela fera partie de notre passé.
Et oui, maintenant, enfin, nous allons vers la 5ième !
Bien de personnes ne comprennes pas leurs malaises, et je les comprends.
Mon fils ma fait un commentaire: pourquoi que beaucoup ne vivent pas de malaises? Honnêtement j'ai de la misère à répondre, mais nous qui voulons de tout coeur les changements, je vous en supplie ne lâcher pas !
Je vous accompagne en pensée, à bientôt, en attendant, PRIER chacun à votre façon.